Maroc3m.com est un site de divertissements : MP3 en ligne, Mosalsalat et Aflam en ligne, Videos Fokaha and Mosalsalat ... (wja3 trab, Rhimou, lala fatima, Nour, Sanawat Daya3) en ligne, Forums, Music 2008, Chat avec les marocains Series Ramadan 2008
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:02 pm Sujet du message:
3antar a écrit:
السلام عليكم
كيف راك ختي دالي لما
نتمنى من الله تكوني بخير وعلى ألف خير
المهم أنا في الحقيقة عجبني هذ الإستايل الجديد
لأن اللون ديالو مفتوح وحسن من داك العزي
وشكرا
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
+ kima gal yassine loun lk7al khella M3M yweli mt9areb m3a site dial mmp3 ... mais ma3linach nbedlo lock chwia _________________
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:14 am Sujet du message:
salamo 3alikom
style ma bihsh ghir hiya jatni la page shwiya mkharba9a , surtout la localisation des menus hadik tof li lfou9 o mktoub 3liha menu de site ma jatsh fi blastha ... law kent mennek a echo hadak l menu ndiro bhal lmenu dyal home page , downloads, forum o music (option li fou9 menu de site)
hada ma kan ... juste des remarque
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:09 am Sujet du message:
Amine je respecte tes remarques lá
mais sache toi que le PHP est totallement different et complique que HTML, ma t9darsh t7et dak shi bi dabt fin baghi nta tat7awel dima tnase9 dak shi shwi o safi la simplicité
merci en tous cas pr les remarque ça m'interesse bcp _________________
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum